10-03-2007, 12:35 PM
GOKUDA003 a écrit :Trust calling a écrit :Gregnas a écrit :Je rectifie pour les transfo lol
En fait elle y sont c'est juste qu'on les choisis apret avoir choisis le persos...^ ^
Et non pas de costume de Bejîta GT....
Pour les combos et autres nouveauter niveau gameplay je ne saurais pas dire pour le moment (y a trop de truc a faire lol)
Il n’y a plus qu’à prendre son mal en patience... Pour tout dire, voilà quatre ans que j'attends sa présence, alors une année de plus...
Je te rassure tu n'es pas le seul. Autant sa présence sans que Gokû version GT n'y soit, n'aurait peut être pas étée légitime pour beaucoup, autant dans cet opus, il est fort regrétable qu'il n'y figure pas. Surtout que mettre une couleur au costume de Bejîta période Buu, alors que Baby Bajîta est déjà tout prêt à se voir pomper son modèle 3D pour ce qui est des habîts et des cheveux...![]()
Bon, sinon j'ai hâte, [hide]mais, le jeu n'a pas l'air d'avoir envie d'arriver chez moi, si vous voyez ce que je veux dire. Des problèmes similaires ? [/hide]
[hide]Ne te fais pas de souci, de mon coté, la récupération est également très longue ! De plus, je ne reçois le titre que lundi