10-06-2007, 04:49 AM
banchan a écrit :qui a une sauvegarde du jeu termine ?
Du jeu terminé non, il y'a encore du chemin à faire, ça ne se termine pas en 2 jours. Mais du Story mode à 100%, oui.

Majin Bejita a écrit :Combats qu'il semble manquer:
- Trunks Story
- Piccolo/Bejita VS Dr Gero
- Piccolo/Bejita/Trunks/Tenshinhan VS 17 Gô/18 Gô
- Piccolo VS Cell
- Piccolo VS 17 Gô
- Piccolo/17 Gô VS Cell
- 16 Gô VS Cell
- Gotenks SSJ VS Majin Buu
- Gotenks SSJ 3 VS Majin Buu
- Gohan Ultime VS Majin Buu
- Gohan Ultime VS Majin Buu (Gotenks)
Les cinématiques présentes dans Neo qui ont disparu
Franchement je trouve que ça fait beaucoup pour une version dites finalisé et qui a eu la meilleure note des trois Sparking ! dans le magasine Famitsu...
Déjà N°16 vs Cell, le combat est dans le jeu...
Ensuite, normal que les cinématiques ont disparues puisqu'elles sont remplacés par un mode histoire sans cut scènes

Là, on est directement dans l'histoire, dans le vif du sujet, dans l'anime je dirais...
Genki a écrit :C'est toi qui abuse Gregnas !!C'est le pire story mode de tous les DBZ PS2 ! il est incomplet et hyper statique !
De mon point de vue c'est l'un des meilleurs. Avec les combats qu'il manque, le bémol fait qu'il est au moins aussi long que celui de Neo. Et les apports ne sont que bénéfiques. Quant aux expressions et cinématiques, tu n'as pas dû bien regarder honnêtement, car c'est quand même un cran au dessu de NEO.
SuiSeiKen a écrit :Décidément j'ai vraiment hâte qu'une personne ayant le jeu commercial prenne la parole, parce que là j'ai carrément pas envie de l'acheter celui-là...
Aucun intérêt si le story mode est moins long et moins bon que sur Neo
Près de 20 heures de jeu. En ayant jouer au niveau normal, en ne perdant que 3 fois contre Perfect Cell avec Gohan Super Saiyajin 2, 3 fois contre Buu originel, 5 fois contre Nam et 6 fois contre Aralé dans l'IF... Si ça c'est plus court que NEO alors là je sors dehors habillé en indien et je joue à la chasse à l'homme avec des policiers... Quant à "moins bon", je pense m'être déjà exprimé.
Citation :Euh ouais je sais pas trop si on peut dire qu'il est mieux si il manque whatmil combats...
Je viens d'apprendre qu'on pouvait juger un jeu sans y avoir joué, c'est Mangamyth spirit 2008 ou bien c'est juste n'importe quoi

Juger un jeu sur des points négatifs (manque de combats et ...c'est tout...) du mode story c'est nawak, mais bon si ça comble de bonheur certains que de se dire que le jeu est mauvais, alors qu'ils le disent, tant que ça ne nuit pas aux autres...
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->