Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2,WII][DEBATS] Dragon Ball Z Sparking! Meteor
Genki a écrit :Bref, oui le jeu est sympa, les innovations des ultimates, costumes, animations faciales sont exceptionnelles, les techniques intéressantes (bien que moins accessible que Neo avec qui le mode Training apportait vraiment l'aide nécessaire, pas comme ici avec 2-3 explications théoriques sans pratiques) de ce point je suis d'accod, mais le Story Mode (qui reste malgré tout le point le plus important dans un jeu DBZ (contrairement à ce que tu dis Berserk, souviens-toi de la réaction des fans lors de la sortie de DBZ SB3 sur Super Famicom sans Story mode... il a fait un gros bide, idem pour Hyper Dimension en Europe amputé du Story mode...), car bien plus rare sont ceux qui peuvent se permettre de jouer à 2 et encore plus rares sont ceux qui jouent seuls contre le CPU) est très en deça des attentes et du précédent opus !!

Je suis d'accord.....

Le Story Mod est vraiment genant meme si je suis du meme avis que GOKUDA003 quand il dit que c'est l'un des meilleurs niveaux combats bien qu'ils aient supprimé des combats vraiment important l'ensemble et pas mal mais le probleme c'est qu'ils ont vraiment bacler la chose a mettre des combats en rafales s'en prendre soin de la mise en forme etc..

Je pense que c'est un bon Sparking mais dans son ensemble (faut vraiment pas chercher en detail parce que là c'est pas pareil) mais qu'ils ont voulus trop mettre de choses en VRAC puisque c'est censé etre le dernier..
Il aurait eu un 4eme volet derriere je pense que ca aurait été l'apogée dans la mesure ou ils corrigeraient les GROS defauts du METEOR !!

De toute facon je suis quand meme content de l'avoir vis a vis du prix *qu'il m'a couté*
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)