10-06-2007, 08:42 AM
Ni plus, ni moins. Aucune déception d'entrée de jeu, pour ma part. J'attendais avec impatience le titre, même si ce n'est pas comparable avec l'attente de DBZ 3 (budokai), et je ne suis pas déçu (enfin sur certains points) A vrai dire, je suis même surpris, vous conviendrez, tout de même que le titre de Spike a su porter son genre vers le haut avec un punch incroyable, des objectifs qui changent en temps réel dans le story mode, un gameplay plus nerveux qu’auparavant et enfin une palette d'enchaînements et d'ultimates hallucinantes !
Alors certes, le mode story mériterait d'être plus étoffé, les cutes-scènes moins statiques et les scènes Quick Time Events ou QTE plus nombreuses, mais cela n'empêche pas d'éprouver un réel plaisir, d'autant plus que les commentaires des autres protagonistes en pleine partie ajoute une bonne dose d'immersion. (Gokuda, Banchan, qu'est ce que j'aimerai être a votre place afin de comprendre de quoi il en retourne)
Alors certes, le mode story mériterait d'être plus étoffé, les cutes-scènes moins statiques et les scènes Quick Time Events ou QTE plus nombreuses, mais cela n'empêche pas d'éprouver un réel plaisir, d'autant plus que les commentaires des autres protagonistes en pleine partie ajoute une bonne dose d'immersion. (Gokuda, Banchan, qu'est ce que j'aimerai être a votre place afin de comprendre de quoi il en retourne)