Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2,WII][DEBATS] Dragon Ball Z Sparking! Meteor
GOKUDA003 a écrit :
Majin Bejita a écrit :disparu franchement, d'habitude on rajoute dans un mode Story, on enlève pas.

Tu devrais commencer par jouer au jeu, APRES tu pourras critiquer. Logiquement c'est comme ça que l'on procède vois-tu. Parce que lire n'importe quoi comme ça saoule. L'innovation c'est justement d'avoir intégré les dialogues aux combats, ça rend le story mode largement plus dynamique. Assurement rien à voir avec les précédents opus, ça donne une immersion incomparable. Chose que l'on ne peut connaître qu'en jouant. Si tu n'as pas compris ça et que t'es encore dans tes cut scènes de 30 minutes, tu devrais plutôt aller poster sur les topics dans précédents opus. Tu peux ne pas aimer le concept c'est ton droit evidemment, mais aller dire des énormitées à en dégouter d'autres fans, alors que tu n'y a même pas jouer, c'est pûrement n'importe quoi.
Des énormités ? je ne vois aucunes énormité dans ce que je dis GOKUDA003, je ne fais qu'énumérer ce que je vois, alors oui c'est vrai je ne vois que les côtés négatifs du truc, ce n'est pas trés lucide et intelligent de ma part je le reconnais, ok, je trouve que les dialogues lors des combats, le fait de déclancher une cut scene etc, c'est trés sympas comme principe, par exemple j'aime beaucoup la petite scène rapide lors du combat Gokû VS Raditz où on les voit se déplacer trés rapidement, mais après la où je suis pas d'accord et où je critique, c'est sur le fait de mettre de nouvelles choses au détriements des aniennes, pourquoi avoir enlevé les cinématiques de Neo ? Pourquoi ne pas les avoir améliorées et incluses dans le Story ?
C'est là le repproche que je peux faire même sans avoir joué, beaucoup de bonne choses ont été apporté à ce mode histoire, les dialogues, l'interactivité pendant les combats etc... mais le soucis c'est que des trés bonne choses, ou des choses qui auraient pu être encore meilleure ont été enlevées comme les cinématiques etd es combats importants, c'est ça quiest dommage je trouve. Icon_wink

Mais après comme je t'ai dit, au niveau gameplay, vitesse d'action, combos etc... ça a l'air d'être une vraie bête de combat quoi, je bave déjà en pensant aux combats que je vais pouvoir me faire avec Gohan (version Bojack) ou encore avec les Gokû, c'est comme l'amélioration des tranfos, je trouve ça sublime, donc une fois le mode story fini et qu'on joue pour jouer, là ça doit être un véritable régal où on oublie tout de suite les défaut du dit mode
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)