10-06-2007, 04:21 PM
LaRésistance a écrit :Gattsu a écrit :Je ne sais pas ce qui te fais etre aussi en colere... mais comme la dit Toranku le genre de post que tu fais la est vraiment super limite et surment pas pour calmer les choses (c'est mon ressentit sur le moment puisque je ne connais pas l'histoire)
Après du peu que j'ai pu lire sur les dernieres pages tu as l'air d'un Sacré Pro 360 comme j'ai pu en voir un peu partout sur le net et chez certains de mes amis..
J'ai essayé moi aussi PES sur 360 et franchement impossible de me faire plaisir avec le pad (pourtant je suis vraiment pas un PES maniac comme beaucoup d'autre depuis le debut du phénomène) mais je préfère 100 fois y jouer sur PS3 pour moi le pad Playstation 2/3 est le meilleur ( j'en ai meme acheter un autre pour jouer sur mon PC )
Après c'est une question de gout.... mais comme l'ont dit Toranku, Gregnas et mikl_ymx énormement de personne sont du même avis que nous... Faut il pour autant crier au scandale ? je ne pense pas...
Que se soit sur 360 ou PS3 il y a de bonnes choses des 2 cotés mais aussi des habitudes de conforts de jeu et de se coté la Sony et largement en avance sur Microsoft et ca malheureusement ni toi ni d'autres dans ton cas ne peuvent y changer quelques choses..
C'est uniquement le "Temps" qui fera "Peut etre" que les choses changeront....
Sous prétexte que quelqu'un défend la Xbox 360 et trouve des choses à redire en ce qui concerne la PS3, il est tout de suite taxé de pro-Xbox 360.
Pour ta gouverne, j'ai la Xbox 360 ET la Playstation 3 je suis donc très bien placé pour parler et je suis ni pro-Sony, ni pro-Microsoft. D'ailleurs je n'ai jamais été pro quoi que ce soit (il suffit de voir la liste des consoles que je possède). Je trouve juste malheureux le traitement que reçoit la Xbox 360 en France et j'essaye de rétablir quelques vérités.
La Playstation 3 est une console au potentiel immense. Mais il est grand temps qu'il soit utilisé. Pour le moment niveau qualité et confort de jeu, il n'y a pas photo entre la PS3 et sa concurrent directe.
La politique commerciale de Sony est actuellement très confuse. Mais pour les Français, cela importe peu puisque c'est la "Pléstécheune 3" et que les autres c'est de la merde (bah oui, ya pas PES et GTA sur les autres après tout).
En ce qui concerne ma colère, cela serait trop long à expliquer. Et même si je n'étais pas en colère, je ne suis généralement pas du genre à faire dans le politiquement correct.
ca c'est un pretexte naze de se placer en victime, c'est pas parceque tu defend un point de vue qu on te dis pro Xbox360, c'est pratiquement pour les memes raisons que celles qui te font mettre oniruto ds un panier
bon a part ca, j ai acheter la ps2 pour gta, dbz budokai1 et pes c'est tout, j ai meme pas 50 000 jeux alors oui a ce moment la les exclus etaient importantes
pourquoi changer de consoles sous pretexte que les exclues ne sont plus des exclues? je m en fou de la xbox ou des succes ou quoi j ai envi de jouer a pes a dbz et gta tjs lol j ai pas plus de temps que ca a consacrer aux consoles
entre parenthese j ai jamais meme toucher la ps3 encore, je viens juste d avoir la wii lol mais ce que je veu dire c'est que chacun son point de vue voila, ca sert a rien de casé certains de pro ou de tenir des propos chelous.. c'est des consoles en meme temps c est tout
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->