Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
XBOX 360
LaRésistance a écrit :Tout ce que je dis, c'est des bêtises pour la simple et bonne raison que ça ne correspond pas à la vision que tu as des choses. Je suis vraiment désolé de m'être renseigné sur la question et de ne pas être arrivé à une conclusion qui te convienne.

Que tu n'ais pas la même vision des choses que moi, ça j'en ai rien à secouer, mais quand je vois des trucs genre "Sony a une emprise assez incroyable sur le cerveau des jeunes Français", 'tain mais LOL quoi... Dans ce cas allez, tant qu'on est dans la connerie, Microsoft a aussi une emprise sur les cerveaux des jeunes américains?? C'est ça??

LaRésistance a écrit :Faudrait-il que je me taise sous prétexte que je ne pense comme toi, haute autorité sur les goûts des joueurs français ?

C'est une possibilité en effet. cool (c'est une blague hein... je le dis on sait jamais)

Sinon plus simple, c'est de te relire et de réfléchir 2 seconde avant de sortir des trucs pareils, monsieur "l'apprenti" journaliste...

Bref je stoppe là.... Monsieur détient la Sainte Vérité... de ses camarades de classe.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)