10-08-2007, 07:34 PM
Citation :Eh non, ce sont les 16 premiers épisodes qu'ils vont sortir en coffret Wink
La saga des dragons noirs est déjà dispo, ils ont mis Gogeta seulement pour attirer l'attention Wink (c'est mieux que de mettre Pan en abeille lol Laughing)
Oups, dsl pour l'erreur, mis effectivement ayant vu Gogéta SSJ 4 en illustration, j'ai mal supposé

Citation :Et sinon, Bejita-Sama, je sais pas si tu as remarqué, mais le combat Piccolo/Freeza, en plus d'être bien dessiné, rend très bien et le "cropping" ne gêne absolument pas Razz
Et puis il n'y a pas de macro-blocking dans les scènes intenses comme celle-ci, c'est un vrai bonheur
C'est vrai, ce passage est excellent, beaux dessins, belle animation et même pendant le combat hyper rapide, ça reste d'une fluidité remarquable :shock:
Je sais pas si tu as déjà matté le combat Gokû vs Freeza, mais il y a un épisode sublimissime, et avec ces couleurs et cette fluidité, c'est assez énorme.
Sans oublier l'épisode de la mort de Bejîta ou là, c'est pour moi THE moment... Un des meilleurs épisodes de la série.
Rien à dire, avec ces box, on redécouvre vraiment la série

Citation :Connaissant la VO ca me gene un peu mais c'est quand même largement regardable...
Qu'est ce qui te gênes ? :shock:
![[Image: sanstitre2am2.jpg]](http://img227.imageshack.us/img227/8360/sanstitre2am2.jpg)