10-11-2007, 07:26 PM
En fait t'as 2 types de tournois :
-le 1er : le tournoi est imposé ainsi que le niveau de difficulté.
-le 2eme : c'est un tournoi libre, on peut choisir le niveau de difficulté ainsi que le nombre de joueurs. En gros ce mode ne débloque rien. Il faut jouer les tournois imposés (en niveau 3). D'ailleurs celui de Yamcha, il est plutôt corsé...
Au fait je viens de m'apercevoir que les 4 dernières BGM qu'il me reste à débloquer... ben c'est Super Survivor en version courte/longue instru/vocal
Un peu décevant. Moi qui m'attendais à de nouvelles musiques tirés de l'anime car franchement elles commencent à me gaver celles qu'on se coltine depuis NEO. De plus les nouvelles sont pas terribles, mal mixées je trouve, surtout celle avec un air dramatique. Ils ont même enlevé la musique du prologue dans la saga de Buu T__T.
J'aurai bien aimé qu'ils mettent We gotta power en instru :)
-le 1er : le tournoi est imposé ainsi que le niveau de difficulté.
-le 2eme : c'est un tournoi libre, on peut choisir le niveau de difficulté ainsi que le nombre de joueurs. En gros ce mode ne débloque rien. Il faut jouer les tournois imposés (en niveau 3). D'ailleurs celui de Yamcha, il est plutôt corsé...
Au fait je viens de m'apercevoir que les 4 dernières BGM qu'il me reste à débloquer... ben c'est Super Survivor en version courte/longue instru/vocal

J'aurai bien aimé qu'ils mettent We gotta power en instru :)