Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2,WII][DEBATS] Dragon Ball Z Sparking! Meteor
mikl_ymx a écrit :par contre, meme si je suis effectivement ravi des sparking, j'avou qu'un jeu libre completement, ouai un peu ds l'idée d'un dbz saga serait vraiment un grooos kif!

ou on pourait se promener librement, voler ou on veu, meme se promener sans but si on en a envi, se transformer, aller chez kame senin quand on veu.. enfin bref vous voyez quoi ^^ un gta dbz lol

Exactement ce que je pensais, tu lis dans mes pensés Icon_biggrin. Franchement un GTA DBZ ça serait le top, même s'il faut tout reprendre à zéro et par conséquent réduire la liste des personnages mais franchement si me permet d'avoir une expérience de jeu inédite alors je dis pas non ! Naruto est bien en train de prendre cette optique alors pourquoi pas Dragon Ball ?

dr_raichi a écrit :On peut ouvrir un topic soluce histoire de tout classer entre les goodies à débloquer, les combos, les ptites astuces etc... ?

Très bonne idée, d'ailleurs je dois avouer que je suis étonné de n'avoir vu encore personne ouvrir ce fameux topic ^_^.

Franchement le possibilités reste énorme au final pour un futur DBZ quand on sait que le 3éme volet ne fait même pas un DVD complet, les développeurs n'auront pas d'excuse là surtout sur PS3 au niveau stockage !
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)