Sujets : 57
Baudelaire a écrit :Mangasmaniac a écrit :Pour reprendre un magnifique commentaire "this music is so much better than the japanese verson" :/
Tu peux être sûr que c'est un américain, ils ont connu la série très tard et de plus leurs studios d'animation ont eux-mêmes recomposé les musiques pour l'anime. Je crois que c'est très rock (à confirmer je n'ai jamais regardé la version US de DBZ) et c'est donc pour ça qu'il y a ce genre de commentaires. On peut pas leur en vouloir 
Oui je suis au courant

. Je sais bien que la version americaine a subit tout et n'importe quoi comme changement, même si j'en ai pas parlé dans mon message précédent. Je suis au courant de ça, mais le problème ce qu'il parle bien de la version japonaise de l'anime et non pas de la version américaine et c'est pour ça que là quand même ça craint, enfin après les goûts et les couleurs ... Mais de toute façon tu as raison ils sont tellement habitué au rock que c'est le seul genre qui est apprécié, enfin je dis ça mais bien sûr je n'affirme et je ne peux rien affirmer.