Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dossier : Season Box Funimation
dr_raichi a écrit :Voili voilou, bon faut que jme motive à regarder le 3eme dvd Icon_redface
Moi c'est pas la motivation qui manque :)

Par contre un truc qui m'énerve, c'est que vers la fin de Head-Cha-La, le son est décalé. Icon_confused
Ce qui m'a permis de remarquer ça c'est que quand Kageyama dit "Sawagu Genki Dama" on devrait voir Krilin puis Tenshinhan, et quand le refrain repart, on devrait voir le poing de Gokû.
Eh ben là, c'est tout décalé.
De même que pour le "Sparking !" final et quand Gokû arrive et qu'on a le petit effet avec le Nyoibô, c'est en désaccord avec la musique.

Dieu merci, ça n'arrive pas pendant les épisodes :)

Moi je n'ai eu strictement aucun problème avec la partie Raditz, au

Citation :A moitié soignée... quand même... Des artefacts apparaissent rarement et pendant un dixième de seconde. A moins de bloquer sur la télé et de faire vite pause, qualifier cette édition d'à moitié soignée c'est quand même fort.
C'est vrai qu'il faut vraiment les chercher Icon_confused
Par exemple, tout à l'heure j'ai vu le fameux moment où les contours de Krilin et Gohan disparaissent, et sur le coup ça m'a pas choqué plus que ça. C'est quand j'ai reconnu le screen que j'avais vu que je suis revenu en arrière et que j'ai mis en pause, mais même comme ça c'était pas dramatique (en tout cas, ça disparaissait moins que sur le screen).
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 12 visiteur(s)