Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ghost in the shell Innocence
lostangel2 a écrit :
kenshin-net a écrit :j'ai beaucoup aimé le premier, mais je n'ai pas encore vu le second.
j'attendrais une sortie vidéo puisque je suis condamné a voir des animé au cinéma seul... bah oui ça n'interesse pas grand monde dans mon entourage Icon_cry a part ma frangine mais Ghost c'est pas trop son trip.

enfin si j'ai découvert le premier grace a la BA qui m'a donné envi de voir le film, ce n'est pas le cas du deuxième où la Bande Annonce ne m'a pas donné envie du tout Icon_rolleyes .
bref j'attends qu'il sorte en DVD pour le louer et voir ce que ça donne avant d'acheter.

ouep moi aussi je me suis vu condamné à aller le voir tout seul, dans une salle de taille ridicule et même pas chauffée (en plein hiver un soir à 23h00 ça caillait mortel), mais bon ça ne m' pas gaché le plaisir pour autant Icon_biggrin

c'est quoi ce cinema ?? Icon_lol Icon_lol
je suis moi aussi allé il y a quelques années dans un ciné de la banlieue parisienne et c'était pareil un soir vers 22 h - 23h. le ciné était vide, y'avaiit du pop corn un peu partout du sol au plafond ! (si si !) du coca renversé sur les sièges (quand ils n'étaient pas éventrés!), pas de chauffage...
bref l'horreur !
et en plus la place était pas donnée !!! Icon_lol
enfin maintenant, j'évite les petits ciné de quartier.
je ne suis qu'un simple vagabond...expert en sabre certe, mais qui voyage sans but...
[Image: vegeta.jpg][Image: avatar13.jpg]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)