10-24-2007, 02:32 PM
mystvearn a écrit :( quand je vois la qualite d'Eternal sonata en cell shading j'en bave déjà)Moi aussi, les traits sont super fin, c'est très propre.
C'est clair que si ils faisaient un cell shading aussi maîtrisé, voir plus, sur console nextgen pour un DBZ ça serait extra !
Baudelaire a écrit :c'est vrai que pendant un combat c'est pas méga génant mais en début de combat avec le gros plan c'est parfois désolant.DBZwarrior a écrit :Ce que je veux dire c'est ça manque de variété, et surtout que le regard ne suis pas toujours l'adversaire et reste toujours identique ! on voit bien sur tes screen (merci d'ailleur ) que même gohan qui se prends le coup de coude de Cell dans le de dos le regard et le même que quand il est normal.
Ensuite j'ai bien précisé que lors des attaques les expression étaient plus présente mais pas assez.
Ne nié pas que en début de combat c'est assez mal réaliser, quand par exemple Broly normal affronte Gokû, celui-ci s'énerve en criant "KAKAROTTO !!!" hors son visage reste figé...
Tout à fait d'accord, les conversations en début de combat sont affligeants parfois lol, l'exemple Broly/Goku en est flagrant ou bien encore si vous faites un combat Freeza/Bejita ssj, on voit Freeza étonné que celui-ci soit super saiyajin mais avec un grand sourire MDR. Leur visage reste aussi expressif qu'une figurine action man, Spike aurait pu faire un petit effort à ce niveau là quand même.
Quoi qu'il en soit, le jeu a l'air bien sympa malgrès tout.