11-01-2007, 02:42 PM
Merci Greg pour cette information, pour les musiques je ne sais pas pourquoi mais je me doutais depuis toujours que ce n'était pas vraiment une question de droit mais plutôt de business j'ai toujours eu comme une sorte de pressentiment à ce sujet et apparemment ça semble être confirmé !
Edit: Il a aussi un autre message de la même personne
Edit: Il a aussi un autre message de la même personne
Citation :Ca sera mon dernier message avant que je puisse vous apporter de nouvelles informations.
Dans quelques semaines je serais ammené à rencontrer des personnes directement concerné par le problème, je reviendrai donc la prochaine fois avec des chiffres et une explication détaillé afin que tout soit bien clair une bonne fois pour toute.
Simplement, ATARI france est en crise depuis un moment, je pense que beaucoup le savent, et comme beaucoup d'entreprise, les hautes entreprise dépendent parfois de plus haute sociétés encore. Si la pression viens des US, il sera très dur d'y changer quelque chose, car actuelement les français ne sont pas les seules à souffrir de l'emputement des musiques originales. Rendez vous compte que BLUE DRAGON en VF n'as pas les voix originales japonnaise (us+italien+francais) alors que la version du royaume unis detient us+fr+jap... Il y a tout un tas d'incohérence, et les causes viennent bien souvent des firmes détentrice du pouvoir absolue si je puis dire, SONY ou pour ce dernier exemple MICROSOFT.
Voilà, donc je vais faire au mieux pour vous trouver les informations "preuve irréfutable" mais ne vous attendez pas à un miracle car comme beaucoup l'avait pressenti et comme je vous l'ai dit, les droits sont accessibles mais la raison vient de "plus haut".
En attendant bon jeu à tous, et à très bientôt.
![[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]](http://www.carte.ps3thc.fr/thc/18200/Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619)