Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2,WII][DEBATS] Dragon Ball Z Sparking! Meteor
mystvearn a écrit :pour les effets et arrangement sur des digit sonore j'ai utilisé Cool edit qui est maintenant Adobe Audition.

Pour ce qui est des problème pour faire passer le jeu je sais que les LBA y sont souvent pour qq chose.

Sinon pour inserer les sons dans l'afs ça fait un moment que j'ai pas fait mais logiquement via DKZ studio tu peux reinjecter les ADX

Merci Icon_biggrin .
Mais pour les ADX, le problème est que les sons de Sparking Meteor ne sont pas visible lorsque l'on ouvre avec DKZ Studio. On a seulement droit a un seul fichier qui n'a pas d'extension et qu'on ne peut pas ouvrir/lire.
Quand au problème des LBA, j'avoue que la je m'y connait pas du tout.
Je pensais qu'une fois la taille allouée puis le fichier recompilé, on aurait plus de problème, mais c'est pas le cas... Icon_cry .
Omee no deban da Gohan!!!!
Ignoble monstre va au diable...
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 16 visiteur(s)