11-07-2007, 12:45 PM
Mangasmaniac a écrit :Bienvenue Niko, justement je t'ai croisé sur DBnet tout juste hier XD
Ah tu as du voir ma pub pour le concour ! Bah allez j'en profite pour vous ne parler aussi ici car c'est un projet qui me tient à coeur:
Citation :Vous aimez Dragon Ball ? Vous pensez être le maître de ce manga ? Alors il est temps pour vous de le prouver !!! Venez vous inscrire au RELOADBZ Tenkaichi Budokai.
Reloadbz est heureux de vous annoncer qu’un concours à grande échelle va bientôt débuter. Au programme, de nombreux quizz et jeux étalés sur 2 mois où seul le plus grand fan aura une chance de gagner un Artbook Dragon Ball en couleur inédit en France !
Pour vous inscrire, rien de plus simple. Inscrivez-vous sur Reloadbz et présentez-vous dans le topic d’inscription pour valider votre participation au concours.
Le dernier délai d’inscription est fixé au 11 novembre 2007
Ne manquez pas cet événement sous aucun prétexte !
Rendez vous tout de suite sur : Page d'inscription
Où rendez-vous directement sur notre Site
J'ai cru comprendre que vous étiez tous fans ici non ? N'hésitez pas à jeter un oeil à se concours. On le fait chaque année et c'est très sympa comme ambiance ! Y a un grands niveaux et on se creuse la tête pour faire des question aussi original sur le fond que sur la forme !
![[Image: sign5ns.jpg]](http://img234.imageshack.us/img234/2173/sign5ns.jpg)