Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2,WII][DEBATS] Dragon Ball Z Sparking! Meteor
SuiSeiKen a écrit :Voilà, je me suis pris le jeu à l'instant. En version "normale".

Hum, alors pour commencer la jaquette, je la trouve assez bof. Je sais pas, c'est un constat général depuis Sparking Neo, je trouve qu'on perd énormément au niveau du trait comparé par exemple aux illustrations des calendriers. Bref, problème de "finesse" on va dire. C'est pour ça que la jaquette du collector ne me dérangeait pas plus que ça.

Ensuite, on a bien l'intro chantée de Kageyama. Mais là aussi, bof-bof, le thème me marque beaucoup moins que ceux de ceux de Bûdokai 2 & 3. Déjà faudrait penser à virer les images de synthèse pour revenir au bon vieil anime à la Nakatsuru style, histoire que ça pète un peu plus. Néanmoins, je reconnais que cette intro est un poil meilleure que l'insipide intro de Neo (je me rappelerai toujours des Saiyajin qui envoyent des boules de feu "en synchro" Icon_lol Icon_rolleyes ).

Après on arrive sur l'écran titre, où on peut attendre "Dragon Ball Two Budokai Tenka Ichi Three". Bon j'ai pas eu peur, comme d'hab avec Atari faut passer par la case "voix" pour les changer.

Vous espériez de bon sous-titres fr ? C'est mal parti encore une fois, vu le peu que j'ai vu on se tape encore une traduction de merde avec une adaptation digne de l'époque AB/SOFI. Encore une fois je pointe Atari du doigt pour ça, mais bon, ils s'en branle royalement je pense.

Je commence à jouer maintenant ^^

Merci pour ton avis SuiSei, au fait là j'attends de voir ce que donne la version collector avant de me prendre le jeu soit au pire demain XD.

Par contre ouais je confirme ce que tu dis, il suffit de voir la vidéo disponible sur Jeuxvideo.fr ....

Sinon j'ai un petit service à te demander tu peux rapidement faire un tour dans le mode duel et voir si on peut choisir la musique "Super Survivor" connaissant Atari je suis sûr que non Icon_sad. Pour une fois qu'il y avait une bonne musique.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)