11-10-2007, 03:14 AM
T'en fais pas sui, j'y arrive vraiment pas non plus. Autant dans les narutimate, j'y arrive quand je décide de m'y mettre (et les séquences post projections et les kawarimis in game), autant là j'ai du mal. En fait, je suis encore à espérer arrêter ma projection en bourrinant sur O (ce sur quoi je suis généralement pas mauvais, normal ça reste encore à ma portée erf) et pas vraiment dans la tentative de contre. Le coup de main à prendre (ou plutôt la synchro) mais la diificulté me parait la même que celle des teleport du premier sparking.
Je pense d'ailleurs que certaines projections ne sont pas arrêtables avant le teleport adverse (vu que j'y arrive pas pour toutes). Mais au niveau de certaines séquences de teleport et dragon rush+smash, il m'arrive d'en découdre sévérement. Le broly final des 100 combats m'a cassé plusieurs fois mais je le cherche un peu aussi en ne prenant ni les persos, ni les items suffisants pour le taper sans risque (jouer avec les persos db n'est pas ce qu'il y a de mieux au niveau du perçage de défense des persos balèzes)
Je pense d'ailleurs que certaines projections ne sont pas arrêtables avant le teleport adverse (vu que j'y arrive pas pour toutes). Mais au niveau de certaines séquences de teleport et dragon rush+smash, il m'arrive d'en découdre sévérement. Le broly final des 100 combats m'a cassé plusieurs fois mais je le cherche un peu aussi en ne prenant ni les persos, ni les items suffisants pour le taper sans risque (jouer avec les persos db n'est pas ce qu'il y a de mieux au niveau du perçage de défense des persos balèzes)
ils ont des écrous ronds, vive les robots.
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