11-10-2007, 01:02 PM
c-8 a écrit :En fait, je suis encore à espérer arrêter ma projection en bourrinant sur O (ce sur quoi je suis généralement pas mauvais, normal ça reste encore à ma portée erf) et pas vraiment dans la tentative de contre. Le coup de main à prendre (ou plutôt la synchro) mais la diificulté me parait la même que celle des teleport du premier sparking.
T'as faux. Je peux t'assurer que les contre-teleportation sont maitrisable à 100% une fois le timing trouvé. Si tu bourrines O ça ne marchera pas, disons que t'as UN SEUL crédit pour la réussir, il suffit d'appuyer une seule fois au mauvait moment et même si ton 2eme O était dans le bon timing, ça ne marchera pas car t'y as dejà appuyé au mauvais moment juste avant.
Tout ce que je peux conseiller c'est de faire l'entraînement contre Buu, mettez vous en sparking pour pouvoir en placer à "l'infini" si Buu se met à vous contre-téléport. En effet disons que votre perso ait en Sparking : +1 pousuite (quand le perso se met à rusher quand on fait X après un smash) et +2 teleport offensive.
En temps normal c'est 1 poursuite et 1 teleportation offensive et autant de contre-teleport tant que vous avez assez de ki. Donc en Sparking ça fera 2 poursuites et 3 teleportations offensives et contre-teleport à l'infini (tant que vous êtes en Sparking).
Exemple :
- vous êtes en Sparking, vous smasher l'adversaire, vous faites ensuite une poursuite (qui réussit).
- ensuite vous continuez avec une teleportation offensive qui réussit mais la 2eme echoue car l'adversaire vous a contre-teleport.
- vous le contre-contre-teleport et ben à ce moment vos "credits" de poursuite et teleportations offensive sont remis à 0. Ce qui veut dire que vous pouvez refaire 2 poursuites et 3 teleportations offensives.
Une fois qu'on maîtrise les teleportations même le CPU niveau max (en duel) que je trouvais dur avant, est un jeu d'enfant. Il y avait une attaque je n'arrivais pas à esquiver auparavant c'etait par exemple l'adversaire vous balançait un gros kamehameha alors que vous êtes à 5m de lui, ben maintenant j'y arrive lol
Voilà 3 combats (de deux même personne je pense car le CPU ne joue pas de cette manière lol) qui valent vraiment le détour, ces types gèrent vachement bien le "contre du genou" (haut + carré) que je n'arrive pas à maîtriser :
- Son Gohan vs Cell
- Son Goku vs Bejita
- Son Goku vs Broly