Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2,WII][DEBATS] Dragon Ball Z Sparking! Meteor
Baudelaire a écrit :
c-8 a écrit :En fait, je suis encore à espérer arrêter ma projection en bourrinant sur O (ce sur quoi je suis généralement pas mauvais, normal ça reste encore à ma portée erf) et pas vraiment dans la tentative de contre. Le coup de main à prendre (ou plutôt la synchro) mais la diificulté me parait la même que celle des teleport du premier sparking.

T'as faux. Je peux t'assurer que les contre-teleportation sont maitrisable à 100% une fois le timing trouvé. Si tu bourrines O ça ne marchera pas, disons que t'as UN SEUL crédit pour la réussir, il suffit d'appuyer une seule fois au mauvait moment et même si ton 2eme O était dans le bon timing, ça ne marchera pas car t'y as dejà appuyé au mauvais moment juste avant.

Ben en fait, c'est ce que je disais. Mon bourrinage n'est pas pour le teleport mais pour arrêter la projection. C'est certainement moins technique mais ça m'évite de perdre du ki (hors sparking) et de pouvoir éventuellement enchaîner derrière, en fonçant sur la garde ouverte laissée par son coup dans le vide. Enfin, j'y arrive pas à 60% alors que dans neo, c'était du quasi assuré.

Sinon, le double L1 est quand même assez terrible, et dans les deux sens en plus, puisqu'il fait perdre pas mal de vie. Je trouve ça pas mal comme principe.

Merci pour les vidéos, elles roxxent bien. Je viens de réaliser un truc, à moins que ce ne soit du au sparking de Goku ssj4, mais on peut se teleport après un Haut+[]??

Edit: apparemment oui. J'avais mal vu mais comme aucun des deux n'est pas en mode sparking (34e seconde), c'est donc bien possible. Je trouve ça vraiment pas mal.
ils ont des écrous ronds, vive les robots.

[Image: dancing_raver_smaller.gif][Image: naruto247.gif]
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 9 visiteur(s)