11-11-2007, 08:47 AM
SuiSeiKen a écrit :Parce qu'on peut modifier ses persos dans le mode histoire ?
Bah il me semble XD. j'ai juste essayé avec Gokû (Milieu), je suis allé dans le mode "Evolution Z" et je pense que la modification est pris en compte non ? J'ai même pas pensé à vérifier le pire ^^.
SuiSeiKen a écrit :La qualité de la traduction est en chute libre depuis le premier Sparking. Les noms sont à mourir de rire et les dialogues sont soit d'une niaiserie affligeante, soit mal traduits. Malgré les nombreuses remarques, Atari semble s'en foutre royalement, dommage. Moi en tout cas je joue avec les sous-titres en anglais, loin d'être irréprochables mais bien moins merdique que les français.
Je te comprends, sérieux si ce n'était que la première fois comme tu dis ça pouvait passer mais là ... Bon en même temps c'est normal je crois qu'il est même pas traduit en France, sinon il y a encore une erreur (de frappe) dans la notice ça craint, faut faire vérifier, franchement au pire qu'il engage des fans quoi ou alors à la limite faire vérifier les traductions par les fans, déjà plus efficace que leurs traducteurs ça ne faut aucun doute.
A part ça je crois qu'on espère pour rien pour ce qui est de la musique "Super Survivor", je pense que Atari est encore passé par là :/.
![[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]](http://www.carte.ps3thc.fr/thc/18200/Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619)