11-11-2007, 03:22 PM
LeMoonwalker a écrit :Figure-toi que ça fait belle lurette que la censure n'existe plus là-bas pour tout ce qui touche à Dragon Ball.
Au contraire, maintenant ils mettent limite la violence en avant...
Du coup, notre VF qui avait l'air "pas si censurée que ça" quand pour eux c'était pire, est maintenant ridicule...
Bah quand même "collé" un slip à Gokû (Dragon Ball) pour ne pas le voir à poil mettre tout et n'importe quoi devant pour ne pas le voir justement, je crois qu'on peut faire difficilement "mieux" ou pire

Sinon bah là je maîtrise le jeu maintenant enfin par exemple je suis capable de me téléporter derrière l'adversaire (Plusieurs fois ça dépend de lui lol) et l'enchaîner ensuite. Même si j'ai rarement l'occasion de le faire sinon j'arrive aussi je pense que plusieurs personnes le font aussi c'est assez simple une fois qu'on a compris le truc à faire 3 Téléporations offensives + 3 Poursuites !
Bon à part je viens de tomber sur une ou deux musiques qui sont sympa car elle rappelle étrangement celle qu'on entend dans l'anime ^_^.
Par contre le Z-Counter est utiliser rarement, sinon j'ai remarqué que pour détruire le décor c'est pas aussi simple personnellement j'y suis jamais arrivé et pourtant j'ai tenté :p.
Edit: Faudrait ouvrir un topic soluce non ?
![[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]](http://www.carte.ps3thc.fr/thc/18200/Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619)