Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2,WII][DEBATS] Dragon Ball Z Sparking! Meteor
Mangasmaniac a écrit :
LeMoonwalker a écrit :Figure-toi que ça fait belle lurette que la censure n'existe plus là-bas pour tout ce qui touche à Dragon Ball.
Au contraire, maintenant ils mettent limite la violence en avant... Icon_confused
Du coup, notre VF qui avait l'air "pas si censurée que ça" quand pour eux c'était pire, est maintenant ridicule...

Bah quand même "collé" un slip à Gokû (Dragon Ball) pour ne pas le voir à poil mettre tout et n'importe quoi devant pour ne pas le voir justement, je crois qu'on peut faire difficilement "mieux" ou pire Icon_biggrin (Tout dépend du sens XD).
Ben justement, ça fait un bail qu'ils ont arrêté de faire ça.
Alors que nous, même 15 ans après la première diffusion, on a toujours cette même censure, et elle n'a fait qu'empirer. Icon_rolleyes
Et puis je sais pas pour toi, mais moi perso je préfererais avoir une censure bien faite avec un slip rajouté plutôt qu'un truc à l'arrache avec des coupures dans la musique... Icon_confused

De toutes façons, tous les doublages de Dragon Ball qui ne soient pas Japonais puent un peu, alors bon... Icon_confused
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)