Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragonball Evolution : Le film live déjà oublié
C'est quand même triste de savoir que Dragon Ball sans Z n'est pas très connu par une grande partie de ceux qui se disent fan, je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi. On ne peut pas commencer à regarder une série en plein milieu. D'ailleurs en Angleterre (et probablement aux US aussi), le manga Dragon Ball est appelé "Dragon Ball Z" à partir du tome 17 (ce tome est appelé d'ailleurs tome 1...), comme si c'était deux séries differentes, mais faut arrêter, c'est comme si on disait que Naruto et Naruto Shippûden était deux séries differentes, et qu'il était possible d'être fan de Shippûden san être fans de Naruto (le nombre de fois ou j'ai entendu "je suis fan de Dragon Ball Z mais pas de Dragon Ball...).

Pour moi l'idéal aurait été de commencer le film à la rencontre avec Bulma (et s'ils ont tellement envie de faire un combat Goku vs Vegeta, soit ils font plusieurs films avec un premier qui retrace l'enfant de Goku vite fait, et le deuxième avec Bejita, soit ils parlent rapidement de l'enfance de Goku en introduction).

Citation :Du coup, pendant tout DBZ (qui est la seule série à intéresser les kikoolol US), il ne gagne que très peu de combats et sert surtout de "potiche".
Certains Kikoolol US s'interresse aussi aux SSJ4 de GT (mais pas à la série en général car Goku redevient enfant et mignon...). Par contre, s'ils trouvent Kulilin inutile je me demande pourquoi ils ont mis Yamcha, Chichi et Bulma (ce n'est pas un reproche, c'est même une bénédiction qu'ils aient pensé à les mettre). Ils ont tant de mal avec les chauves sans nez?
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 17 visiteur(s)