11-12-2007, 09:08 PM
K-LoO 974 a écrit :pour krilin faut trouver un gars que n'a pas de nez... ca va pas etre facileIl faut aussi trouver des acteurs qui aient des yeux plus grands que la moyenne, un nez super pointu et carré. Il faudra aussi leur mettre des couches de gel pour faire que la moindre mèche soit à la bonne place.
Non, sans déconner, je pense comme Masenko. Si c'est un film, ce n'est pas le même support, il ne peut donc pas véhiculer la même chose qu'un support manga. Ce sont deux médias totalement différent, on ne peut donc pas raconter exactement la même chose. Les plus mauvaises adaptations sont celles qui essaient de coller au millimètre près à l'oeuvre originale.
Si vous voulez un film qui puisse transmettre exactement la même chose que le manga, filmez ses pages et lisez les phylactères...

Pour moi, je n'ai pas besoin que le film soit trait pour trait comme le manga. Le scénario peut même être complètement différent. Je m'en fiche. Ce que je veux, c'est que l'ambiance mise en place par Toriyama soit bien retranscrite.
Mais il faut admettre que le synopsys que j'ai lu ne donne vraiment pas envie... Je n'irais probablement pas voir ce film...