Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragonball Evolution : Le film live déjà oublié
masenko a écrit :Et ils ne vont pas direct à la saga Boo :p bref... déjà du positif dans le négatif.
Normal, la saga Boo est drôle et ne se prend pas au sérieux (en anime déjà un peu plus).
Et ce n'est surement pas ce qu'ils recherchent Icon_confused

Maintenant, je pense toujours que ça va être un carnage, mais ça aurait pu être pire.
Je ne suis absolument pas satisfait des acteurs choisis pour Goku et Piccolo, mais en même temps, personne ne peut crédiblement jouer Piccolo. (Surtout si pour sa voix ils se basent sur la US "camionneur alcoolique" Icon_mad)

Par contre, le tournage en trois mois, je vois pas comment ils vont y arriver... Icon_rolleyes
(Et le film qui sort que 5 mois après dans le monde entier, ils risquent de bâcler les effets spéciaux, et ça c'est pas à prendre à la légère avec Dragon Ball...)

En résumé, je vais peser le pour et le contre :

Pour :
- Le budget est conséquent
- Les décors ont l'air satisfaisants (quoique si finalement y'a pas Vegeta, je me demande l'intérêt des montagnes rocheuses...)
- Les effets spéciaux devraient être réussis (c'est une grosse production US quand même)
- Les acteurs ne sont pas archi-connus (Encore que, il y a peut-être une raison... Icon_confused). Je veux dire par là que s'ils avaient choisi Stallone, on aurait eu l'impression de voir Rambo... Là au moins ça sera pas le cas...

Contre :
- DBZ ne se prête pas bien à une adaptation live.
- ça sent la pompe à fric...
- 3 mois de tournage ? Mouais...
- Si ça se base sur l'esprit US de la série (et il y a de fortes chances), alors ça craint... (Oubliez Kikuchi en compositeur, on aura plutôt du pseudo-rock/musique électronique (voire même rap, comme ils ont fait pour GT).
- On sent que d'énormes libertés ont été prises...
- Adieu au DB original, au mieux ça commence avec Piccolo...
- Adieu aussi aux persos "secondaires" (Krilin, Pu-arh, et Kame Sennin n'y sera probablement pas, ou alors il ne sera pas pervers afin de ne pas choquer les familles Icon_rolleyes)

C'est tout pour l'instant, j'aurai juré que j'avais plus que ça à mettre dans le contre... Icon_rolleyes
ça viendra après XD
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)