11-14-2007, 05:19 PM
LaRésistance a écrit :Mangasmaniac a écrit :Oui en même ce n'est pas faux tu as raison LaRésistance. Personnellement la 360 m'attirer pour quelques jeux il faut le reconnaître mais bon la PS3 m'intéresse beaucoup plus ^_^.
Sur 360 il a de très bon jeu ça ne fait aucun doute malgré tout je préfère la PS3 (Et en suite la Wii), bon après ce n'est que mon propre avis !
Juste par curiosité, pourrais-tu lister les jeux exclusifs à la PS3 qui t'intéressent et ceux exclusifs à la Xbox 360 qui t'intéressent ?
Bah sur 360 : Naruto, Blue Dragon, DOA 4, Halo 3, Saint'S Row, Eternal Sonata, Bioshock (Justement

Sur PS3 : MGS4, Heavenly Sword, ZOE 3, Ratchet And Clank, God Of War III, Uncharted : Drake's Fortune, GT5, EOJ, Haze temporaire d'après ce que j'ai compris). Là je parle seulement des exclus
Sinon pour ce qui est du commun, GTA4, Burnout Pradise, DMC4, Simspons, Assassin's Creed, COD4, PES 2008 etc ...
Voilà j'ai sûrement des jeux qui manquent dans ma liste mais bon (Là je n'ai pas tout en tête ^^).
![[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]](http://www.carte.ps3thc.fr/thc/18200/Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619)