11-14-2007, 08:50 PM
GOKUDA003 a écrit :Keiran a dit que la traduction était mauvaise. Donc, là, tu t'écartes du sujet. Le point positif que relevais Keiran, c'est le jeu d'acteur des doubleurs, en dépit des textes pitoyables.GOKUDA003 a écrit :Peut-etre est-elle surévaluée par les pro-VF mais je pense qu'elle est sous-évaluée par les puristes forcenés qui ont des oeillères dès qu'il ont vu la V.O.Regardes comment tu insultes les vrais fans qui regardent l'oeuvre de Toriyama-sensei sous sa vraie nature et qui eux au moins ne regarde plus de la merde en boite fait par des crétins pour un public de gamins qu'ils croyaient... Tu défend la VF comme une oeuvre magistrale reconnue de tous. Il faut arrêter sérieux, "je suis le plus fort des guerriers de l'espace" il faut qu'il aille un peu hanter les esprits ailleurs honnêtement. La VF est mauvaise, c'est clair et net, alors les oeillères c'est toi qui devrait les enlever. Parce que idolâtrer de la merde gaga pour babache sérieux, euh..."Waaaaaaaaaaaah je suis petit coeur [chuchotte-man], sangohaaan !!" , "Je suis Sangokou, je maîtrise le transfert momantané, je suis passé maître dans l'art de la (...) [ton super crédible]" je ne peux que conclure mon post avec ces magnifiques répliques, citées par de magnifiques comédiens, les meilleurs acteurs du monde d'ailleurs, pas mieux...
Cela dit, je ne trouve pas le jeu de tous les acteurs français si formidable que ça... Même en oubliant la traduction...