Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[XBOX360, PC] Bioshock
LaRésistance a écrit :Je le suis un peu. En fait je trouve surtout dommage que beaucoup de joueurs passent à côté de grands jeux par fidélité aveugle pour Sony. Arriver ici à dix réponses dans un sujet consacré à un jeu sorti uniquement sur Xbox 360 est un exploit.

Les membres de ce forum ayant une 360 ont très certainement déjà torché Bioshock... Pour les autres, c'est pas ce jeu qui les fera acheter une 360. Mais tu me fais trop rire avec ta "fidélité aveugle pour Sony", tu peux pas lacher l'affaire un moment?? C'est toujours toi qui vient foutre ça sur le tapis, alors des fois avant de parler d'oniruto... Icon_rolleyes

Pour ma part c'est même encore pire que Mangasmaniac, y'avait 2 jeux qui m'intéressaient sur 360: Lost Planet et Ace Combat 6... Lost Planet sort sur PS3 et Ace Combat ça sera très probablement la même chose! Si à ça tu ajoute une fiabilité du matos qui approche le zéro absolu, le compte est bon. Icon_biggrin

Mais le jour où Microsoft sortira une machine qui ne tombe pas en panne 2 fois par an, et que les jeux m'intéresseront ça sera différent. Mais bon voilà quoi, pour moi c'est le néant la 360...

PS: regarde en plus ça fait un post de plus dans ce topic, fais un sourire! Icon_biggrin
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)