Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2,WII][DEBATS] Dragon Ball Z Sparking! Meteor
mikl_ymx a écrit :
c-8 a écrit :
oniruto a écrit :Mais j'ai une question simple... Icon_twisted

Si comme tu les dis si bien les combats doivent se terminer LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE soit disant a cause du tournois....

Pourquoi a chaque debut de combat y en a 1 des 2 qui se depeche de tres vite de s'envoler Icon_exclaim Icon_question
Au lieu de foncer sur l'adversaire pour JUSTEMENT FINIR VITE LE COMBAT Icon_exclaim Icon_question

Icon_rolleyes

Jya !!

Ma mauvaise foi me dirait que ça dépend du montant de barres de ki et du perso qu'il y a en face. Ca peut permettre d'éviter les attaques rushées rectilignes et non poursuivantes. Mais, là entre Piccolo, C-18 et C-15, ça me paraît dur. Surtout parceque les cyborgs commencent à vide (enfin je crois)...

ba si y gerent franchement et c'est pas a cause des 3 ou 4 teleportations, mais dans les timings de leurs corps a corps, faire en sorte que l autre ne puisse pas bouger et faire les enchainement les plus longs possible c'est ca qui est bogoss, pas faire des kikoha a distance

Ah voilà un qui comprend :)
Je savais que tu serai du même avis =p
Pour répondre à oniruto, le truc de "fuite" au début du combat c'est à mon avis que le mec a voulu voir si son adversaire le laissait s'éloigner et charger son KI. Et oui si on a l'occasion de charger son KI et que l'autre en fait de même ben on en profite. Mais apparement l'autre ne le laisse pas faire, et tente donc d'etouffer son adversaire en lui envoyant des boules de KI et en le rattrapant pour l'enchaîner au corps à corps.

Et pour les téléportations à la DBZ3, je trouve même que quand on maîtrise parfaitement la manip et qu'on se retrouve à jouer contre un bon joueur en face qui lui aussi la maitrise, il serai même déconseiller d'utiliser les teleportations offensive (triangle) car ils se retrouveraient à enchaîner les contre-teleportations (rond) jusqu'à qu'un des 2 epuise son KI (comme on voit sur cette finale).

Pour finir quand je disais qu'il faut finir le combat rapidement, c'etait dans le sens où il faut enchaîner le + de combo, étouffer l'adversaire en le collant et l'achever avec un Blast 2.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 10 visiteur(s)