01-11-2005, 08:38 PM
Citation :le fait de faire une combinaison de touche... c est chiant, paceque on est crame a 10 km et puis maintenant qu il y a la teleportation, c est plus tres efficace..
Et bien justement ... je ne sais plus qui avait évoquer le fait que les ultimates devraient être beaucoup plus difficiles à placées mais en tout ca il a bien raison ... il suffit de faire preuve d'un peu de jugeote, tu disait toi même que tu apprécirait un jeu DBZ très instincif (à la sayan :) ) Exemple quand l'adversaire n'a plus de qui tu peux placer tranquillement ton combo ravageur (oui je veux des combo hyper long ) ou ton ultimate ( uniquement quand ton adversaire est exténué, par exemple) ...
Mais pour moi le trippe total ce serait des combos (qui ne finissent pas nécessairement par une grosse boule ou un truc dans le genre "explosif") qui font trembler le sol et provoque des éclats d'impacts au fur et à mesure que tu l'enchaine (vous me suivez ?) et avec quelques effets de lumière comme des petits éclairs à chaque impact (sous une transformation importante, on va dire) qu'en dites-vous ?
No pain, no game !