Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les erreurs dans Dragon Ball
Passionné a écrit :
mikl_ymx a écrit :ba Buu est quand meme légerement un démon ^^ et toutes les personnes qu il tue se retrouvent dans l'au dela

Sauf que quand c'est le "gentil" Buu (le gros), c'est pas vraiment du "guimauve 100% maléfique" Icon_mrgreen , donc, non assimilable à un démon à mon sens... Icon_wink
Le Buu originel (mince, fort, petit mais costaud, à la fin), lui, oui, il l'est assurément (et donc, Heureusement que Végéta n'a pas resuccombé Icon_lol ).
Quant à sa (ses) forme(s) intermédiaire, déjà, lui, il se prétend "démon". Mais il n'est qu'une transfoormation du "gentil" et n'a pas atteint sa vraie forme, pourtant !! Ceci dit, oui, ils ont assimilé ses victimes à des humains "tués par un démon" sur la forme, mais pas dans le fond (preuve qu'il ne l'était pas encore complètement).

mikl_ymx a écrit :d'ailleur c'est vrai ca, les kaiho morts devraient s en taper d etre mort comme le grand kaiho ^^

lol Sauf que lui, il a sa " zik " pour s'occuper dans son Palais et ses jardins royaux Icon_mrgreen !!

ba je pense qu a partir du moment ou Buu est invoqué en tant que demon, c'en est un, maintenant qu est ce qu un demon dans ce cas la ^^ bref sans la veritable phrase de karin en vo, on ne pourra que tourné en rond je pense

non je parlais pas du roi kaiho mais de l ancien kaioshin en fait ^^ quand il meurt hop il est directement la

dailleurs apres on peut meme aller tres loin, genre ok le gros buu et le buu originel se sont separés, mais alors dans ce cas la pourquoi pas recupere les autres kaioshin de la meme facon? et si on les recuperais, il resterai quoi du gros buu? un deuxieme petit buu? ca c'est pas une erreure, mais une question plutot ^^
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)