Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragonball Evolution : Le film live déjà oublié
Hsovais a écrit :Goku n'est pas humain, alors je ne pense pas qu'il soit censé être particulièrement typé, mais c'est vrai que je l'aurais plus imaginé avec un visage japonais qu'en occidentale aux yeux bleus...

Sinon, même si l'acteur de Piccolo est maquillé, il n'a pas du tout un visage de base pouvant ressembler à celui du personnage.
De un, le dico dit que les Saiyajins ont la peau jaune et les cheveux noirs. C'est typé asiatique. (Même si en réalité, un Asiatique n'a pas une couleur de peau si différente des Occidentaux... Mais bon, tout le monde croyant à ce stéréotype...)

De deux, je faisais surtout référence au contexte, tout ce qui entoure Gokû fait asiatique, son habillement, son nom, l'endroit où il vivait étant petit. Et puis franchement, tu imagines ce mec dire: "Mon nom de famille est Son et mon prénom est Gokû"?

Pour Piccolo, je ne dis pas que Marsters lui va bien (même s'il me dérange moins que machin-je-sais-plus-son-non-qui-incarnera-Gokû), mais Piccolo peut être joué par un Occidental, un Asiatique ou un Africain, ça change rien, par rapport à son style. Il est beaucoup moins typé que Gokû.

Mais les personnages de Gokû, grand-père Gohan, Kame Sennin, Yamcha, Gyumaô, Chichi, Kuririn, Taopaipai, Tenshinhan, Chaozu, Tsuru Sennin, Yajirobe, Gohan, Raddits (car c'est le frère de Kakarotto), Burdock (car c'est le père de Kakarotto) ou Goten ne peuvent être joués que par des Asiatiques pour être crédibles. (Bon, je cite aussi des persos qui n'apparaîtront pas dans le film, mais peu importe.)
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)