12-02-2007, 11:48 AM
Berserk_92 a écrit :En tout cas , pour la PS3 , perso j'en suis très satisfait because la qualité de l'upscaling dvd est vraiment :shock: + le lecteur Blu Ray est vraiment de très bonne qualité . Bon après niveau jeux , c'est pas encore ça , du moin pas très fiable mais d'ici 1 ans , elle sera au top comme la 360. Quand je joue a un Ratchet sur PS3, frenchement , je dis chapeau tellement le jeu est complet et magnifique donc wait et les bons jeux arriveront très bientot sans bugs ni freeze lol.
Je sais, c'est sur de ce point de vue elle est super mais je cherche avant tout une console de jeu et le plaisir que me procure la 360 n'est pas comparable, je pense que je me reprendrais la ps3 c'est meme sure de toute facon, peut etre quand elle sera slim...lol :P
C'est une tres belle et tres bonne machine et sony a voulu nous impressionner et nous faire plaisir, resultat il en paye les frais, avec une architecture trop complexe pour que des dev tiers s'emmerdent a developper uniquement pour cette machine, apres tout a quoi bon? la concurrence propose une architecture puissante et simple donc voila...et puis quoi la nouvelle generation de console n'est que dans 4/5 ans alors a quoi bon perdre du temps a apprendre a programmer, les devs tiers ont besoin de sous et ne peuvent pas se le permettre, du coup j'ai vu que sony avait baisser le prix et developpe de nouveaux outils de devs, esperons que ca porte ses fruits.
++