Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les arts martiaux et sport de combat
Ben moi ça fait presque 3 mois que je suis inscrit à l'école de Kung-Fu de Brest. Et ça me plait. ^^
Par contre je ne pourrais en faire qu'un an seulement si tout se passe bien niveau études, parce qu'après, en fac de médecine faut trouver le temps pour placer les séances. Icon_cry

Sinon l'autre jour je suis allé voir un gala d'arts martiaux dans ma ville. Et c'était pas mal. Bon j'avoue que le judo, le karaté étaient ennuyant car bien trop populaire et vu et revu maintes fois. Y avait du Muay Thaï c'était pas mal. Du gouren (lutte bretonne) je ne vois pas ce que ça avait à faire avec les arts martiaux mais bon c'était pas top. Ensuite il y un art martial sino-vietnamien dont j'ai oublié le nom. (truc en Dao XD) ça c'était pas mal, même bien, voire excellent. ^^ Il y avait toute une mise en scène assez amusante et impressionnante. Sinon y avait du Krav Maga, pas vraiment art martial non plus, mais assez impressionnant quand même. Et enfin mon club de Kung Fu qui s'est plutôt bien débrouillé.
Toutes ces démos ont permis de voir la multitude de techniques différentes dans tes styles totalements différents.
Avez vous imaginez une seconde quelqu'un maitrisant plusieurs arts martiaux différents et créant son propre art martial basé sur les styles mélangés? Ca pourrait être pas mal. ^^
[Image: untitled11jw8.gif]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)