Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2] Naruto : Narutimate Accel 2
Sheron974 a écrit :Question :

dans Naruto ex2 sur wii, Hiruko et Sasori sont 2 persos à part. Hiruko est bien nommé Hiruko.

dans Narutimate Accel 2 , ils sont tous deux nommés sasori, alors est-ce qu'on peux supposer qu'il sont tous en un seul perso.

Ca risque pas d'etre chiant si on a su un seul perso, 3 formes différentes, a savoir hiruko, sasori & kazekage , sasori final.

Si on suppose qu'il faut faire une furie pour acceder au stade d'évolution suivant... ca veux dire qu'il faudrai faire 2 furies pour acceder à la forme finale de sasori, et bon apres avoir recu 2 furies, l'ennemi est généralement proche du KO.
Si le gameplay de sasori est pensé comme ca, on risque de pas profiter beaucoup de cette forme finale.

On ne le sait, je crois, toujours pas. C'est vrai que ça serait une forme de trop, mais c'est bizarre parce que je croyais vraiment qu'ils étaient séparés et, en relisant, rapidement, les pages du topic, je ne suis pas tombé sur quelquechose qui le confirmerait ou non. Ceci dit, on ne voit même pas Hiruko sur l'écran de présentation des persos Shippuden. On ne voit ni Oro, ni Kankuro non plus d'ailleurs, malgré Asuma, Kurenaï, Jiraya etc...Du coup, je réponds pas Icon_redface
Le jeu a l'air toujours aussi beau, j'espère que le mode rpg sera plus étoffé et le mode histoire moins.... pourri. D'ailleurs, on revoit le retour de Naruto à Konoha, mais j'imagine que ce sera dans le mode story plutôt qu'une reprise du début rpg d'accel (qui était décidément le jeu de trop).
ils ont des écrous ronds, vive les robots.

[Image: dancing_raver_smaller.gif][Image: naruto247.gif]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 13 visiteur(s)