Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
dbz Budokai 4 ? [résultat des sondages en première page]
voici les résultats du second sondage Icon_biggrin

plus d'attaques ultimes, mais comment?

retour des combinaisons de coups comme dans budokai 1 et 2 15% [ 3 ]
système actuel de budokai 3 (avec entrée en hyper mode et ultimate en appuyant sur L2, et en fin de DR) 0% [ 0 ]
retour des combinaisons de coups + système actuel 5% [ 1 ]
système actuel, mais en appuyant sur L2 plusieurs choix possibles (ultimate 1 rond, ultimate 2 croix, fusion 1 carré; par exemple) 20% [ 4 ]
retour des combinaisons + système proposé ci-dessus 45% [ 9 ]
autre !? faire proposition (en vue d'un éventuel nouveau sondage) 15% [ 3 ]

------------------------------------------------------------------------------------------

bon dans 15 min environ viendra le prochain sondage concernant l'hyper-mode.

perso je le vois assez différemment de ce qu'il est actuellement! visuellement il se caractériserait par l'apparition des auras uniquement en étant dans ce mode (en dehors des charges de ki, et lors des transfos)

l'entrée dans ce mode ne continuerait pas jusqu'à épuisement du ki, mais pendant un certain temps (avec un timer à l'écran), sauf si le ki s'est réellement épuisé pendant ce temps. en dehors de ce mode il n'y aurait pas d'aura (sauf je le répète lors des transfos et des charges de ki, les auras pouvant être différentes lors des charges de ki (exemple d'une aura ronde pour gokû ssj3)) et donc les couleurs des cheveux des ssj seraient différentes. l'hyper-mode donnerait un léger gain de puissance (en fonction du nombre de barres au dessus du ki de base, un peu comme dans budokai 3 mais ce pourcentage "bonus" n'apparaîtrait qu'en hyper-mode et resterait stable jusqu'à sortie de ce mode). enfin l'hyper-mode ne permettrait que de déclancher les dragon rush en particulier! les attaques ultimes et fusions pourraient être déclanchée via L2 que ce soit en hyper-mode ou non! l'entrée en hyper-mode pourrait donc se faire par une manip différente (comme haut + bouton de transfo).

voilà! bon maintenant je m'occuppe du prochain sondage ^^
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 9 visiteur(s)