12-14-2007, 02:56 AM
tetsuya a écrit :mikl_ymx a écrit :tetsuya a écrit :mikl_ymx a écrit :tetsuya a écrit :LaRésistance a écrit :En tout cas, je surveille le site presse d'Atari.
Ils existent encore............
Sinon pour en revenir au gameplay, les sparking c'est bien fidele a l'anime et tout mais j'arrive plus. Apres quelque heure de jeux j'en ai deja marre, comme une impression de deja vue ou un manque totale de vrai innovation depuis le 1er. D'ailleur j'ai meme pas acheter le 3 est dieux sait que sa fait tres longtemp que j'ai pas acheter de jeux dbz. Je dit pas quil est mauvais non je le trouve excellent mais impossible pour mois de trop y jouer j'y arrive plus.
ba achete toi street fighter alors...
Le rapport.......![]()
le rapport il est dans le reste de mon post, maintenant si t as pas envi de lire et que tu veux faire le malin ba libre a toi...tiens pareil des yeux bien enervants qui servent a rien....
Oula c'est pas la peine d'etre agressive :shock:
j'etais pas agressif, juste fatigué d'avance rien que d imaginer le debat non constructif que j allais pouvoir avoir avec quelqu un qui releve 2 mots sur un post et qui ne prend pas la peine d'aller plus loin..
bref revenons au sujet j ai pas envi de me faire sniper par un moderateur pour rien, tte facon j ai assez de raisons de m enerver en journee pour en chercher ici
bref donc pour reprendre au cas ou tu aurais pas compris
je disais que si tu voulais un jeu de baston pur c'etais pas dans un jeu dbz qu il fallais chercher, sans entrer dans les details, on perdrais trop pen liberté rapport a l'oeuvre, et plus le jeu sera fidel, plus je serais convaincu personnelement, j ai pas envi qu on limite les possibilités d un dbz pour le faire ressembler a un jeu de combat, je prefere de loin un jeu original
enfin voila
edit : apres ton edit j en ai la sertitude, ca sert a rien de discuter cloturons donc ce debat sans interet
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->