Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit
tetsuya a écrit :
mikl_ymx a écrit :
tetsuya a écrit :Je cherhce pas a faire debat (en plus j'aime pas sa), mais j'ai juste demander le rapport avec street et le fait qu'apres trois sparking je me retrouve balzer. Bon c'est pas tres utile de parler avec un mec qui a passer une dure journée (je peut comprendre).

Sur ce bonne nuit et evite d'etre agressive j'aime pas sa Icon_lol (c'est de l'humour bien sur)

débattre me derange pas, mais tu dis que tu cherche le rapport avec street? je l'ai préciser ds la suite de la phrase que j ai commence en parlant de ca, puis je t ai rééxpliquer dans un autre post.. rien a voir avec une rude journée, puis tu es blazé des sparkings alors que tu n as meme pas acheter le 3, enfin apres c'est ton point de vue, et je le respecte, mais ne viens pas me dire que je dis nimporte quoi,

je recapitule encore une fois au cas ou : street = jeu de combat, si tu cherches un jeu de combat ne cherche pas dans un jeu dbz je sais pas si tu vois ce que je veu dire

Bon deja j'ai pas acheter le 3 car comme tout le monde (ou presque tout le monde) je suis equipée pour jouer au jeux gravée.
Et pour finir tu as pas l'air d'avoir bien compris mon message mais bon c'est pas grave, je m'eclate tres bien sur des jeux comme dbz legend sur psx voir meme le jeux de card dbz sur ds et pourtant c'est pas des street ou des kof........................et puis zut je parle a un mur de toute façon.

non on parle juste pas de la meme chose.. ok effectivement j ai mal pigé pour le 3 que tu n as pas acheter, maintenant bien sur que j ai adoré aussi dbz legend sur psx, mais il faut bien que les jeux evoluent on va pas rester dans ce qui a deja ete fait, quand je dis street je veu dire que j ai bien compris que tu aimais ce style de jeu, mais ce que j essai de te dire ( apres on va me dire que je suis un mur.. ) c'est que apres de nombreux opus, on s approche vraiment de l univers db, donc que ce serait une regression de revenir a un jeu de baston classique
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 11 visiteur(s)