Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit
Rien qu'avec cette image de GOkû VS Freeza on peut difficillement dire s'il s'agit dun style Sparking ou Budokai...

Pour ma part ce que j'attend de ce jeu :

- Des graphismes grandement évolués, dans le même style que le Naruto sur 360 qui m'a vraiment mis une claque visuellement où l'on t croit voir le DA ! Si c'est pour garder le même style graphique que Sparking (ce qui me fait un peu peur lorsque je vois ce premier screen (c'est sur la résolution n'est pas là pour aider), autant rester sur de la PS2... à attendre pour confirmation donc.
- Au moins autant de persos que Sparking Metor, j'espère que sur ce niveau là ils ne régresseront pas, même si j'ai peur que ce soit très fortement probable dans l'optique de Burst Limit 2 ou 3...
- Des cuts-scenes vivantes ! Dans le style de Budokai 1 (pour toujours revenir à lui) et de bien amléiorer le principe d'intéraction de Sparking Meteor qui est top basique et qui n'apporte (à mon goût) pas d'intérêt...
- Conserver les transfos in-game ainsi que les fusions (indispensable !) D'après gamekult, le jeu sera très accès sur l'importance des cuts-scenes, donc on verra ce que ça donnera !
- Une mode histoire intéressant et avec une durée de vie importante ! Pas comme Sparking Meteor fini en 8-10h et comme la plupart des nouveaux jeux Next Gens torchés en 3h... ras le bol de ça !
- De beaux costumes :p
- Des ultimates énorment Icon_biggrin

Bref, j'ai hâte d'en entendre plus sur ce jeu et de voir ce qu'il aura dans le ventre.
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)