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[PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit
#95
mikl_ymx a écrit :ba l histoire des auras ca le fais deja depuis un moment, plus on est chargés en enrgie plus on a l aura

Oui je sais ça, là je parle d'une aura, soit présente, soit absente et non pas d'une aura qui grandi en fonction du niveau de Ki. Ça permettrai entre autre d'avoir les SSJ avec la couleur de cheveux très pâle dont j'ai parlé avant lorsque l'aura n'est pas visible.

mikl_ymx a écrit :et pareil je vais avoir du mal a revenir aux budokai, je trouves dommage qu au lieu de regler les details qui vont pas aux sparkings, ou il reste une tres grande marge d evolution, on revienne aux budokai, ou je ne vois pas comment ca pourrait evoluer

reste toujours la possibilité d un jeu completement different, mais moi ce que j espere en tous cas, c est une vrai sensation de liberté

Pour le système de jeu, attendons d'en savoir plus. L'idéal comme la plupart des membres l'ont déjà dit (et pas seulement dans ce topic), ça serait un gameplay qui mélange les 2 genres. Seulement si c'est bien Dimps comme je le pense, "l'emballage graphique" sera pour moi, meilleur que les Sparking.

mikl_ymx a écrit :edit : toranku l image que tu montre ressemble effectivement beaucoup, meme trop a du budokai, en plus on a l impression que le fond est vraiment innaccessible comme ds les budokai, ce qui enleve l idée de se balader librement deja

Encore une fois, attendons de voir pour ce qui est de la liberté de déplacement. Icon_wink
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