Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2] Naruto : Narutimate Accel 2
Je peux pas dire que je suis surpris, mais j'ai le même sentiment que berserk. Enfin, ce n'est pas une déception mais je m'attendais à un peu plus de nouveautés. Les accels n'auraient du être qu'un mais Bandaï a urgemment besoin de thunes, alors on a droit à deux jeux pour 1. Le mode story commençant après la coupure, sans le filler de l'opus précédent, Accel ne sert quasiment à rien.
Je suis pas allé plus loin dans le mode story que le début de la rescousse de Gaara mais pour l'instant, hormis la liberté de caméra qu'il n'y avait pas dans accel pour le rpg, et quelques interactions supplémentaires, il n'y a pas grand chose de folichon. In game, on a droit à quelques effets supplémentaires ou remaniés qui rendent le jeu plus dynamique et plus beau.
Les nouveaux stages sont assez sympas et j'ai été très surpris d'en voir certains.
Au niveau des persos, j'ai pu en taté quelques uns, dont un, qui, lui est plus que réussi. Je le nommerai pas mais il est d'une classe inouïe.
[spoil]En tout cas, les fillers ont montré leur intérêt: la furie Naruto-Choji (préTS) est la combinaison du ramen. Si, si. Nan je déconne mais il y a quelques trucs qui sont passés comme on avait pu le voir sur certains scans (lance de Shukaku et danse d'Hinata pour l'instant) [/spoil]

Conclusion: si t'es fan de naruto et que t'as pas accel, ben t'as tout gagné et si t'es pas fan de naruto et que tu prends les deux et ben t'as tout perdu
ils ont des écrous ronds, vive les robots.

[Image: dancing_raver_smaller.gif][Image: naruto247.gif]
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)