12-20-2007, 10:21 PM
Ben tu vois c'est ce genre de petites piques justement qui ont le dont de foutre la merde, parce que t'es pas le premier à venir rabacher toujours les mêmes idioties... Idioties qu'on peut déjà lire partout ailleurs sur le net. Donc ton couplet sur "la concurrence y'a que ça de vrai, etc..." c'est cool, t'as raison, mais ça sert à rien de faire le boulet comme sur certains sites en répétant encore, et encore, et encore que Sony ceci, Sony celà... On aimerait bien passer à autre chose, mais y'a toujours une mouche qui vient roder...
Donc que tu postes des news PS3, 360, Wii, ect... y'a pas de soucis, mais venir tenir des propos qui, tu le sais très bien, vont entrainer des réactions (et ensuite nous dire "Bref les enfants va falloir sortir de chez vous un peu, etc..." lol), ça on a pas besoin.
Sur ce j'espère que t'as capté ce que je voulais dire, faut arrêter de voir sans arrêt le mal partout, surtout pour un malheureux scan. Fin de la discussion pour moi.
Donc que tu postes des news PS3, 360, Wii, ect... y'a pas de soucis, mais venir tenir des propos qui, tu le sais très bien, vont entrainer des réactions (et ensuite nous dire "Bref les enfants va falloir sortir de chez vous un peu, etc..." lol), ça on a pas besoin.
Sur ce j'espère que t'as capté ce que je voulais dire, faut arrêter de voir sans arrêt le mal partout, surtout pour un malheureux scan. Fin de la discussion pour moi.