Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit
LeMoonwalker a écrit :
aboo a écrit :Du même avis que oniruto, je trouve sa affreux pour de la nextgen surtout quand l'on regarde Naruto360 , je suis déçu Icon_sad

C'est une blague ? Icon_rolleyes
Regarde les images, tu vois de l'aliasing, des gros pixels, des modélisations ratées... Non ?
Alors où est le problème ? Je trouve ça très très correct moi. Faudrait aussi que certains sachent que ce qu'il voient dans leur rêve n'est pas forcément réalisable... Icon_confused

Oula carrement dire que c'est affreux faut pas abuser non plusIcon_confused

Citation :Oui ma première impression était aussi l'intro du jeu (mais dans ce cas là c'est pas terrible Confused ).

Les dernier intro dbz (celle de tenkaichi) piquer au yeux tellement elle etait mocha a voir, j'espere une intro en anime comme sur budokai 2/3.

Citation :ba en meme tps, j espere que les ultimates ne seront pas trop longues, ca coupe enormement le jeu, puis ca fais bon effet la premiere fois, mais quand on en balance 10...

Tu doit hair les narutimate...............

Citation :C'est bizarre mais y a comme un manque d'expression faciale... Evil or Very Mad

Ca fait pense au cinematique de l'epoque.... je sais pas mais par exemple dans Heavenly Sword Nariko a un visage qui "vit" et pourtant c'est pas un jeu "recent" alors voir goku inexpressif ca me choque... Evil or Very Mad

On parlera d'expression faciale apres avoir vue des video correct et puis je prefere avoir des tête figer comme sur tenkaichi mais avoir un bon jeux que d'avoir des detail de malade et a la fin ce retrouver avec un jeux de merde comme ce fameux HS.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 21 visiteur(s)