Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit
Toranku a écrit :Bon aller moi je persiste, je suis quasiment certain que les images du Kamehameha de Gokû ne viennent pas de l'intro! cool

C'est soit l'Ultimate de Gokû en normal, soit une scène du mode histoire (et on sait tous de laquelle il s'agit Icon_wink ). D'ailleurs il suffit de regarder Gokû de plus près pour s'apercevoir que c'est du in-game/temps réel (ça se voit au niveau des bottes par exemple):

[Image: me00009106712fo2.jpg]

EDIT: 'Tain ça a de la gueule quand même. cool

Justement la scène dont tu parles Toranku c'est une SCÈNE MYTHIQUE hors ICI y a un sérieux problème de respect de la scene d'origine PUIS QUE GOKU EST TORSE NUE ET SON FUTE EST EN LAMBEAUX AU MOMENT DE CE DUEL !!! Icon_evil Icon_evil Icon_evil Icon_evil

Sadness a écrit :Refais une partie de Budokai Tenkaichi puis reregarde l'image s'il te plait Oniruto. Même chez les Saiyajins, la colère peut être une expression faciale

Je ne faisais pas de comparaison avec le Tenkaichi Sadness... mais avec les expressions faciales de Nariko dans Heavenly Sword qui sont carrément d'un autre niveau que ce que l'on aperçoit sur les screens pour l'instant Icon_rolleyes
Mais bon tu a mal lu et compris mon propos apparemment... c'est pas grave je t'en veux pas.... :)

Jya !!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 24 visiteur(s)