Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit
Citation :mais avec les expressions faciales de Nariko dans Heavenly Sword qui sont carrément d'un autre niveau

Les adaptatio en jeux video d'animes comme Naruto, Dragon ball etc... N'ont rien avoir avec les jeux tel Nariko, la comparaison me semble completement HS...

Citation :j ai jamais jouer aux narutimate, mais si c'est pour regarder les memes cinematiques toutes les 3 secondes, surtout si c est pour s en prendre par l ordi qui sais faire que ca ou se faire battre par un mec qui a jamais jouer a cause de ca non merci : /

Si on ce fais avoir par un débutant c'est qu'on ne sais pas vraiment jouer à mon avis.

Citation :toranku, c'est vrai que c'est beau a regarder, c'est pour ca que j espere qu ils nous feront un tres beau mode story, mais vraiment revoir la meme animation a chaque combat.. chui pas fan

C'est pour ça qu'il en faut pleins differentes :)

Et croi moi si à mon avis tu joues contre un abitué tu ne les rentreras pas aussi facilement les ultimates, d'ailleur dans budokai 3 c'est très très rare qu'on m'en rentre une (d'ultimate lol).
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)