Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Myth Cloth # 17 : Dragon 3 (sortie Japon septembre 05)
saint shura a écrit :mouai bein dans ce cas je crois que tu peux éditer ton planning parce que
01/05 Cygne, rhadamanthe, Capricorne ..... bein j'y crois plus trop avec tout ce qui a été dit sur les forums Icon_sad Icon_sad Moi qui attendais RAda en France pour peut etre le prendre... Icon_rolleyes

Tous les Jouet Club où je suis allé demander m'ont dit que "3 nouvelles figurines sortiront entre mi-févrer et mi-mars, le mois de Janvier étant réservé à la réapro des 3 premières armures", donc en gros ce qui se dit sur les forums depuis un moment (ceci dit on est presque fin Janvier et pas l'ombre d'un Pégase ni d'un Phénix ou Dragon en vente...)

Certains m'ont aussi affirmer qu'ils en recevront "un gros gros stock" et que "toute la collection sera disponible avant la fin de l'année en France" (ça par contre j'en doute...)

Mais c'est sûr que le fait que Bandai ne communique toujours rien quand aux sorties françaises est assez énervant...

Ma plus grande peur, c'est d'aller un jour sur leur site pour découvrir que la section "Les Chevaliers du Zodiaque" a purement et simplement disparu Icon_lol

Suisei
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)