12-25-2007, 03:47 PM
Je dis pas qu'il doit perdre de son originalité mais plutôt amélioré son orginalité.
Je m'explique.
Dans Budokai 3, il y avait une interaction entre les persos et les décors (notamment avec les Ultimates qui explosent les décors). Et bien dans Sparking, on a eu droit à des explosions de décors ingame sans scène (avec des rochers qui se pètent, le vaisseau de freezzer en moitié endomagé).
Ce qu'il aurait fallu, c'est un système permettant de controler la caméra comme bon le semble (à la budokai, shin budokai et sparking).
Ensuite créer la sensation de voler (or la tous les combats se passent au sol un peu à la Tekken). Déja, s'il arrive à surpasser ce frein, et bien là on aura droit à un excelent DBZ.
Pärce que si on regarde bien, dans DBZ, les persos volent et se combattent sans arret n'importe ou.
Je m'explique.
Dans Budokai 3, il y avait une interaction entre les persos et les décors (notamment avec les Ultimates qui explosent les décors). Et bien dans Sparking, on a eu droit à des explosions de décors ingame sans scène (avec des rochers qui se pètent, le vaisseau de freezzer en moitié endomagé).
Ce qu'il aurait fallu, c'est un système permettant de controler la caméra comme bon le semble (à la budokai, shin budokai et sparking).
Ensuite créer la sensation de voler (or la tous les combats se passent au sol un peu à la Tekken). Déja, s'il arrive à surpasser ce frein, et bien là on aura droit à un excelent DBZ.
Pärce que si on regarde bien, dans DBZ, les persos volent et se combattent sans arret n'importe ou.
Omee no deban da Gohan!!!!
Ignoble monstre va au diable...
Ignoble monstre va au diable...