12-27-2007, 10:27 PM
tetsuya a écrit :Je commence a comprendre Toranku sa commence a devenir lourd les "regresseé" 10 pages de suite
Wep mais comme j'ai dit sur les topic sparking, il y a des pages pleines des gens déçus par sparking, je vois pas pourquoi on aurait pas le droit de s'exprimer! Je trouvais ça lourd aussi pour sparking et c'est normal, les défauts de sparking sont les mêmes pour tous (à peu près) : pour ceux qui aime pas on voit lire 100 fois, persos pas dynamiques, on dirait des poupées, mode histoire pourri (là j'adhère)... pour budokai en gros ce que j'ai cité plus haut et le manque de liberté! Bref je m'exprime au risque de paraitre lourd pour certains mais qui peut (j'espère) être vu comme un soutien dans les autres dans la deception!
Mangasmaniac a écrit :Sur les jeux 5 crées par Dimps on avait à chaque fois une attaque par personnage il ne faut donc pas s'attendre à une révolution de se côté. Même si ce n'est mieux que rien.
Donc soit le retour des capsules (quel plaisir de choisir les attaques et d'être frustré de ne pas pouvoir en utiliser une autre) ou alors chaque persos n'a vraiment qu'une attaque (encore mieux)! Et ce qui me fait peur c'est qu'on ne puisse pas selectionner les transfos (comme budokai) dans ce cas ça serait la même attaque pour toutes les transfos... mais je ne veux pas du système shin budokai car c'est pas top de restreindre à une transfo! Bref j'aimerais que au moins le choix de la transfo soit conservé (comme sparking)!